Spacing Montréal cherche des collaborateurs !

Spacing Montréal a tout juste célébré son premier anniversaire de fondation cet été. Depuis lors, notre lectorat s’est élargi rapidement pour atteindre les 2000 visiteurs uniques par jour, et avons couvert plusieurs sujets alors sous-représentés ou encore juste absent des médias montréalais.

Spacing Montréal est dédié à couvrir tous les aspects de l’espace public et de la vie publique de Montréal. Ceci inclut des sujets touchant l’architecture, l’urbanisme, le design, l’art, l’histoire, le transport, la politique et la société. Nous cherchons des collaborateurs curieux, passionnés de leur ville, qui aiment découvrir l’inusité dans ses rues et son histoire, et qui cherchent des façons d’exprimer cet intérêt. Nous sommes particulièrement à la recherche de gens qui soient intéressés à couvrir certains thèmes particuliers : le gouvernement municipal, l’histoire, l’architecture, le vélo, etc. Étant donné que Spacing Montréal ne génère aucun revenu, nous n’offrons pas de rémunération monétaire, mais nous osons croire que le fait de faire partie d’un effort collaboratif pour générer un intérêt pour l’environnement urbain de Montréal constitue une récompense suffisante.

Spacing Montréal souhaite par ailleurs renforcer son mandat comme publication bilingue et est donc très intéressé à accueillir des collaborateurs et collaboratrices francophones, qui écriraient en français.

Intéressé(e)? Écrivez-nous à spacingmontreal@spacing.ca avec une brève note sur vous, quelques échantillons de vos écrits (des billets ou un lien à votre blogue) et quelques sujets que vous voudriez aborder sur Spacing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *