Features / En manchette
-
Montage du jour : Maison située au 5957 rue Notre-Dame est
Vers 1990-2010 Construite vers 1900 sur la rue Notre-Dame est, cette maison qui fut autrefois représentée dans plusieurs livres comme étant un bijou...
By Guillaume St-Jean -
Photo du jour : Graffiti Immitates Reality
Next to Parc des carrières on Christophe-Colomb, just north of the tracks.
By Alanah Heffez -
Photo du jour : Vue intérieure du clocher de l’église St-Pierre apôtre
-
Photo du jour : L’autobus articulé est arrivé
Les non-initiés dévisagent l’autobus articulé, fascinés, envoûtés presque, par ces engins automoteurs qui envahiront notre ville dans les mois Ã...
By Émile Thomas -
Spacing Saturday
Spacing Saturday highlights posts from across Spacing’s blog network in Toronto, Montreal, Ottawa, and the Atlantic region. Ottawa is getting a...
By Matthew Blackett -
Photo du jour : Graffiti Clark
« L’art de peindre n’est que l’art d’exprimer l’invisible par le visible. » – Eugène Fromentin sur la rue Clark entre...
By Émile Thomas -
World Wide Wednesday: Is smart growth the future of American cities?
Each week we will be focusing on blogs from around the world dealing specifically with urban environments. We’ll be on the lookout for websites...
By Katia Snukal -
Photo du jour : Immeuble résidentiel situé à l’intersection de la rue Jean-Rivard et de la 2e avenue
-
Montage du jour : Intersection du boulevard Gouin et de la rue du Pressoir
Vers 1920-2010 Source : Musée McCord, MP-0000.587.132 Voyez ce même duo en juxtaposition avec FLASH ici.
By Guillaume St-Jean -
Photos du jour : Music Everywhere
It’s that glorious first burst of summer, heralded by the flash of newly-bared legs. Followed by the great unfurling of favourite places.Â...
By Alanah Heffez -
Montage du jour : Intersection du boulevard Gouin et de la rue du Pont (2)
Vers 1920-2010 Source : Musée McCord, MP-0000.587.135
By Guillaume St-Jean -
Photo du jour – Ruelle from Hell
Looking south down an alleyway on Duluth Avenue East between Hotel-de-Ville and Laval Avenues.
By Adam Bemma