Événement : la 3e Journée des bons voisins

TV Shows We Used To Watch - 1970's British TV show - Love thy Neighbour

Le groupe Mile-End sans voitures vous invite à la TROISIÈME (et dernière) Journée des bons voisins le samedi 25 septembre entre 11h et 18h. La section de St-Viateur Ouest entre Jeanne-Mance et St-Urbain sera encore une fois ouverte aux citoyens en devenant complètement piétonne.

selon l’événement facebook:

En espérant que cette fois-ci il n’y aura pas de pluie, venez rencontrer une foule de groupes communautaires à l’info-marché et venez appuyer les artisans locaux au marché artisanal. Il y aura bien sûr des activités pour tous et toutes avec de la MUSIQUE, de la DANSE, du BRICOLAGE pour les enfants, du YOGA, des ateliers de RÉPARATION DE VÉLO, des BBQ et bien plus encore!

Il y a aussi le concours PARK(ing) qui vous permettra de participer plus activement et de promouvoir la création d’espaces invitants pour les résidants du quartier. Un prix a gagner.

À bientôt!

p.s. Pour ceux qui aiment toujours la rue Saint-Viateur, remplir le deuxième sondage de vos opinions sur la rue. Ce questionnaire fait partie intégrante d’un projet de recherche mené par les étudiants du 2e cycle de l’École d’architecture et de l’École d’urbanisme à l’Université McGill – en ligne en français et in english.

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *